ASSISTANCE DE THOMPSON

Lorsque vous achetez un vélo, vous bénéficiez gratuitement d'un an d'assistance et d'une assistance routière, dont vous recevrez la confirmation par courrier électronique.

 

Général Conditions générales de l'assistance Thompson (+32 3/253.62.37)

A. DISPOSITIONS GÉNÉRALES

Les dispositions qui suivent s'appliquent à l'ensemble du contrat d'assistance.
1. Qui peut bénéficier de cette politique d'assistance ?
Chaque conducteur d'un vélo Thompson faisant partie de la gamme spécifique qui a droit à l'assistance vélo et dont le numéro de cadre a été signalé par voie électronique. Ce conducteur peut faire usage de ce contrat d'assistance dans la mesure où il est immobilisé selon les conditions de « Thompson Bicycle Assistance ». Le garde-route peut vous demander le numéro de cadre du vélo et votre carte d'identité. Si le numéro de châssis et/ou les données d'identité ne correspondent pas aux informations transmises et enregistrées, l'intervention pourra être facturée.
2. Quels vélos sont connectés ?
Tous les vélos Thompson qui ont droit à l'assistance vélo et qui font partie de la gamme spécifique sont couverts par cette politique.
3. Début et durée de validité de la police
L'assistance vélo est valable douze mois consécutifs et commence à partir de 2 jours après la date d'enregistrement, sauf indication contraire explicite. La durée de l'assistance vélo ne peut pas être (temporairement) suspendue. L'assistance vélo doit être activée électroniquement dans le mois suivant l'achat. Dans le cas contraire, le droit à l'assistance vélo Thompson expirera.
4. Litiges
En cas de litiges, seuls les tribunaux d'Anvers sont compétents.
5. Clause de non-responsabilité
Thompson ne sera pas responsable de tout défaut d'exécution des travaux de secours, défaut ou retard dans leur exécution, dans des circonstances indépendantes de notre volonté ou en cas de force majeure, tels que guerre civile ou internationale, insurrection populaire, grève, représailles, restriction liberté de mouvement, radioactivité, catastrophes naturelles, etc.

 

6. Exclusions
Thompson Bicycle Assistance n'est pas tenu d'intervenir en cas de :

  • Prix ​​des pièces de rechange ou du matériel. (y compris les frais de cahier des charges et de démontage du vélo par le réparateur).
  • Interventions consécutives à des incidents n'immobilisant pas le vélo.
  • Les frais de réparation par les réparateurs de vélos et les éventuels frais d'entretien.
  • Coûts résultant de prestations non demandées ou non autorisées par Thompson.
  • Tout dommage, panne ou accident survenu lors de l'entraînement ou de la participation du vélo à des compétitions.
  • Ce contrat ne couvre pas le vol ou la détérioration d'objets ou d'accessoires du vélo à la suite d'une panne ou d'un accident.
  • Assistance pour un vélo qui se trouve déjà chez un réparateur de vélos.
  • Enlèvement de vélos pour le compte du gouvernement ou de la police.
  • Tous les cas d'abus et/ou de tricherie.
  • Panne à la suite de réglages, d'installation d'accessoires et de pièces non d'origine
  • Panne due à une négligence dans l'entretien
  • Interventions qui sont demandées dans des endroits non accessibles aux véhicules d'intervention (ex. chemin forestier, …)
  • Interventions au domicile ou dans un rayon de 1 kilomètre autour du domicile
  • Assistance médicale au conducteur de vélo
  • Frais de téléphone pour joindre le centre d'assistance
  • Clés perdues d'un cadenas de vélo
  • Interventions hors Belgique et Pays-Bas

7. Obligations de l'assuré
L'assuré s'engage :

  • Coopérer avec les formalités et obligations administratives nécessaires à la réalisation de l'assistance demandée.
  • Pour nous informer correctement sur le sinistre assuré.

B. INTERVENTION EN CAS DE PANNE DE VÉLO
1. Couverture géographique :
L'assistance est valable en Belgique et aux Pays-Bas, à partir d'une distance de 1 km du lieu de résidence ou du point de départ ou d'arrivée du voyage.
2. Quand l'assistance est-elle fournie ?
La garantie s'applique si l'immobilisation résulte d'un défaut technique, d'un vol, d'un accident ou d'un acte de vandalisme.
Thompson Bicycle Assistance n'est fourni que si le conducteur est présent avec son vélo et que le vélo se trouve sur une route accessible à un véhicule d'assistance.
3. En quoi consiste le service ?

  • Envoi d'un mécanicien sur site, après un appel téléphonique sur le numéro de téléphone unique de Thompson Bicycle Assistance (+32 3/253.62.37).
  • Si le vélo ne peut pas être remis en état de marche sur place par l'assistance routière, le vélo et le conducteur seront transférés, pendant les heures d'ouverture des ateliers de réparation de vélos :
  • Le vélo est complètement immobilisé (plus de trajet possible) :
  • Le vélo et le conducteur sont conduits au magasin de réparation de vélos le plus proche.

ou

  • Le vélo et le conducteur sont transférés au point de départ ou d'arrivée ou au lieu de résidence si celui-ci est plus proche.
  • En dehors des heures d'ouverture des ateliers de réparation de vélos :
  • Le vélo est complètement immobilisé (plus de trajet possible) :
  • Le vélo et le conducteur sont transférés au point de départ ou d'arrivée ou au lieu de résidence si celui-ci est plus proche.

Laboratoire de technologie

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