
Lors de l’achat d’un vélo, vous bénéficierez gratuitement d’une «assistance et dépannage d’un an» et d’un e-mail de confirmation.
Conditions générales “Thompson Assistance” (+32 3 / 253.62.37)
A. DISPOSITIONS GÉNÉRALES
Les dispositions qui suivent s’appliquent à l’ensemble de la politique d’assistance sociale.
1. Qui peut utiliser cette politique d’assistance?
Tout conducteur d’un vélo Thompson faisant partie de la gamme spécifique qui a droit à l’assistance vélo et dont le numéro de cadre a été enregistré électroniquement. Ce conducteur peut bénéficier de cette politique d’assistance dans la mesure où il est immobilisé conformément aux conditions générales de «Thompson Bicycle Assistance». Le gardien de la route peut demander le numéro de cadre du vélo et votre carte d’identité. Si le numéro de trame et / ou les données d’identité ne correspondent pas aux informations transmises et enregistrées, l’intervention peut être facturée.
2. Quels vélos sont connectés?
Tous les vélos Thompson qui ont droit à l’assistance vélo et qui font partie de la gamme spécifique sont couverts par cette politique.
3. Début et validité de la police
L’assistance vélo est valable douze mois consécutifs et commence à partir de 2 jours après la date d’enregistrement, sauf indication contraire explicite. La durée de l’assistance vélo ne peut pas être suspendue (temporairement). L’assistance vélo doit être activée électroniquement dans le mois suivant l’achat. Sinon, le droit à l’assistance vélo Thompson deviendra caduque.
4. Litiges
En cas de litige, seuls les tribunaux d’Anvers sont compétents.
5. Clause d’indemnisation
Thompson ne peut être tenu responsable du défaut de fournir une assistance, des lacunes ou des retards dans sa réalisation, dans des circonstances indépendantes de notre volonté ou en cas de force majeure, telles que guerre civile ou internationale, soulèvement populaire, grève, mesures de rétorsion, restriction. liberté de mouvement, radioactivité, catastrophes naturelles, etc.
6. Exclusions
Thompson Bicycle Assistance n’est pas tenue d’intervenir en cas de:
Prix des pièces détachées ou du matériel. (y compris les frais de coutellerie et de démontage par le réparateur de vélos).
Interventions résultant d’incidents qui n’immobilisent pas le vélo.
Les frais de réparation par les réparateurs de vélos et les éventuels frais d’entretien.
Coûts découlant de services qui n’ont pas été demandés ou accordés à Thompson.
Tout dommage, panne ou accident survenant pendant l’entraînement ou la participation du vélo à des compétitions.
Cet accord ne couvre pas le vol ou l’endommagement d’objets ou d’accessoires du vélo à la suite d’une panne ou d’un accident.
Assistance pour un vélo déjà chez un réparateur de vélos.
Enlèvement de vélos pour le compte du gouvernement ou de la police.
Tous les cas d’abus et / ou de fraude.
Panne à la suite de modifications, installation d’accessoires et de pièces non d’origine
Panne due à une négligence d’entretien
Interventions demandées dans des endroits non accessibles aux véhicules d’intervention (ex: chemin forestier, …)
Interventions à domicile ou dans un rayon de 1 kilomètre autour de la maison
Assistance médicale au conducteur du vélo
Frais de téléphone pour rejoindre le centre d’assistance
Clés perdues d’un cadenas de vélo
Interventions hors de Belgique et des Pays-Bas
7. Obligations de l’assuré
L’assuré s’engage:
Coopérer avec les formalités et obligations administratives nécessaires pour pouvoir effectuer l’assistance demandée.
Pour nous informer correctement sur le sinistre assuré.
VÉLOS
1. Couverture géographique:
L’assistance est valable en Belgique et aux Pays-Bas, à partir de 1 km du lieu de résidence ou du point de départ ou d’arrivée du voyage.
2. Quand l’assistance est-elle fournie?
La garantie s’applique si l’immobilisation est le résultat d’un défaut technique, d’un vol, d’un accident ou d’un vandalisme.
L’assistance Thompson Bicycle n’est fournie que si le conducteur est présent avec son vélo et que le vélo se trouve sur une route accessible à un véhicule d’assistance.
3. En quoi consiste le service?
Envoi d’un agent de la route sur place, après avoir appelé le numéro d’appel unique de Thompson Bicycle Assistance (+32 3 / 253.62.37).
Si le vélo ne peut pas être mis à disposition par le garde-route sur place, le vélo et le chauffeur seront transférés pendant les heures d’ouverture des réparateurs de vélos:
Le vélo est complètement immobilisé (ne peut plus être utilisé):
Le vélo et le chauffeur sont conduits chez le réparateur de vélos le plus proche.
ou
Le vélo et le chauffeur sont transférés au point de départ ou d’arrivée ou au lieu de résidence, si celui-ci est plus proche.
En dehors des heures d’ouverture des réparateurs de vélos:
Le vélo est complètement immobilisé (ne peut plus être utilisé):
Le vélo et le chauffeur sont transférés au point de départ ou d’arrivée ou au lieu de résidence, si celui-ci est plus proche.